En novembre, les Modernes sont aussi ici

Le Mois de la Photo: avec une librairie éphémère dédiée à la photographie le soir du vernissage le 2 novembre et tous les samedis et dimanches du 31 octobre au 25 novembre à l’Ancien Musée de Peinture de Grenoble (Place de Verdun). En partenariat avec la Maison de l’Image. Un magnifique programme à découvrir ici
Le Musée Géo-Charles et la Compagnie Les Belles Oreilles pour un atelier son BIM POUF DZING DOUM TAK POUET le samedi 10 novembre à 10h en famille, venez découvrir l’univers sonore qui se cache derrière les objets les plus quotidiens ! Après un voyage immersif dans ce « cinéma pour l’oreille », nous créerons ensemble une bande son et des bruitages en lien avec l’univers du travail, le thème de l’exposition en cours. Réservations auprès du Musée Géo-Charles  au 1, rue Géo-Charles – 38130 Échirolles au 04 76 22 58 63.
L’Espace 600 et notre fort partenariat depuis de nombreuses années. Les Modernes accompagnent avec la présentation de livres les représentations de Braises le 16 novembre, de On a fort mal dormi le 17 novembre et d’un Océan d’Amour le 25 novembre.
La Biennale Traces du 5 au 30 novembre: Monde en Migration, rencontre avec Gérard Noiriel mercredi 21 novembre à 18h30 autour de son dernier ouvrage: Une Histoire populaire de la France, de la guerre de Cent ans à nos jours , édité aux éditions Agone, à la MJC-théâtre Prémol (7, rue Henry Duhamel). Tout le riche programme ici.
Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter